Les fils illégitimes du Big Lebowky

Mon dimanche en images

Mis à jour le 9 juin 2017 par Mme DansMaCuizine

Les fils illégitimes du Big Lebowky

Je me doute bien que je suis la seule à m’en rappeler, mais il y a eu à un moment sur ce blog un truc appelé « dimanche en images » qui me permettait de raconter plus de conneries sans forcément me concentrer sur une recette. Et sans ouvrir un blog lifestyle (au cas où vous vous poserez la question, il s’appellerait « Basilic Instinct »).

Eh bien… revoilà le truc ! Est-ce que ça va durer ? Difficile à dire sans connaître mon emploi du temps des semaines à venir mais c’est quand même moyennement compatible avec une vie normale ponctuée de famille, d’amis, de travail, d’apéros, de séries et de livres.

On pourrait donc commencer celui-ci en envoyant un message de tolérance sur les internets (cf la photo au-dessus). Ne jugez pas sur les apparences, appréciez la différence. Et la fantaisie qui ne ferait pas de mal à une mouche, dans vos cuisines et ailleurs.

Soyez bien dans vos pompes quelles qu’elles soient et soyez contents que les autres soient bien dans leurs pompes aussi… Même si ce sont les chaussons de maman ou d’improbables « claquettes ». Promis, c’est pas ça qui compte au final…

(Mode hippie désactivé)

Et donc, sinon. Vieillir, je suis pas totalement contre l’idée (seulement à 99%) mais je me pose des questions comme : « Comment survivre quand tu n’as plus sous ton toit quelqu’un de super enthousiaste à l’idée de se couvrir de tatouages ninja ? »

Se faire des tatouages, c'est cool

Je suis fan de ce truc très à la mode (une Lightbox ?)… Et Rigolus a visiblement capté que ça pouvait servir de tribune au sein de la famille. J’ai bien ri… (et pourquoi c’est bien plus compliqué qu’avant de trouver des recharges pour les distributeurs de Pez ? Mon explication a quelque chose à voir avec le MARKETING et c’est moche, comme souvent.)

Les kids veulent des Pez

Souvent le dimanche, on brunch mais ce midi trop de membres de la famille crevaient la dalle de bonne heure. Du coup, on a du déjeuner quelques heures après avoir petit-déjeuné. J’étais passée au marché entre temps avec Rigolus, on a fait un « déjeuner du dimanche » de galettes toutes fraîches et c’était bien.

Galette champignon fromage

There’s a new Doudou in town !  Rigolus commence à être un grand garçon mais il kiffe toujours autant les doudous. M’est avis que ça va pas durer, donc c’était le bon moment pour en accueillir un nouveau. Même si son allure de beau gosse tout neuf détonne un peu, il a reçu un accueil super chaleureux dan le lit du petit-plus-très-petit…

Bobot, le doudou d'amour

Rigolus, c’est le gamin qui est systématiquement en train de dessiner le soir quand tu vas le chercher à la garderie. Souvent avec des copains qui le regardent et souvent aussi en train de « réaliser un commande » pour  l’un d’entre eux. Je ne sais plus qui disait approximativement qu’il n’y avait pas « ceux qui savent dessiner » vs « ceux qui ne savent pas dessiner » mais « ceux qui n’ont pas arrêté de dessiner » vs « ceux qui ont arrêté de dessiner »… Je suis méga d’accord avec cette personne. Reprenez donc vos crayons, tout n’est pas perdu ! J’en suis la preuve à mon méga modeste niveau…

Dessin enfant

A part ça, on va faire un gros dodo et après on va entamer une semaine fabuleuse et géniale. Je ne vois pas d’autre issue 🙂

Grains de sel

  1. et bien moi je me souvenais de ces « dimanches en images » et leur retour me fait plaisir. BIses

  2. Moi aussi j’adore… même si je ne viens pasvoir assez souvent ici !

  3. Merci Coraline, ça me fait quand même super plaisir <3

Laisser votre grain de sel

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*