Mis à jour le 24 août 2024 par Mme DansMaCuizine
Il faut qu’on parle de maquereau pané ! Déjà parce que c’est vachement mieux que de parler de Kevin…
Croyez-moi sur parole, parler de Kevin, ce n’est pas un truc que vous souhaitez ! Alors que parler de maquereaux, c’est plutôt cool. Sans doute parce que c’est un poisson du coin (perso, je le pêche dans les jardins du Thabor), pas si cher et très bon. Ok, j’avoue, je l’adore…
En réalité, j’achète le maquereau au marché des Lices et je peux vous assurer qu’on y trouve des poissons raides comme la justice. Peut-être pas à tous les étals mais il y en a. Du genre de ceux qui permettent de faire des toast sympas aux copains le samedi soir. Et ça, c’est bien.
J’ai fait une SUPER recette pour Westwing récemment et je suis méga super fière de cette recette. Principalement parce qu’elle était délicieuse mais aussi parce que c’était chouette de l’imaginer. Vous me direz que c’est naze de créer des recettes en échange de pas grand chose (il y a pas de lien cliquable vers mon blog, je pense qu’on touche le fond) mais je ne regrette pas. Parce que ma recette est au moins aussi cool que Fonzie. Je le sais, c’est moi qui l’ai mangée…
Mon idée c’était de vous proposer une recette complémentaire, également avec du maquereau pané mais je suis passée trop tard au marché, donc je reviens vite !
« Madame Dansmacuizine ?
— ui ?
— ah ben
— QUOI ENCORE ?
— ben si on ne peut plus trouver vos recettes sur votre propre blog, ça devient chiant en fait !
— mais non, c’est super. Comme ça des gens qui ne connaissent pas Dans ma cuizine vont venir ici nous dire bonjour !
— sans lien cliquable ?
— OUI BON CA VA ! Ok, ça va peut-être pas bouleverser notre année 2016…
— mais vous êtes contente quand même ?
— hmmmm… oui !
— pfff… vous êtes une cause perdue. En vrai »
ça me donne envie!!!
Tu as raison, c’est drôlement plus intéressant de parler de maquereaux que de Kevin… Surtout avec une telle recette 😉