Mis à jour le 9 juin 2017 par Mme DansMaCuizine
En guest, mon beau-frère qui débarque en disant « c’est la livraison de l’AMAP » mais en réalité c’est la livraison de l’été indien de leur jardin : poivrons marseillais, aubergines, panais…
Le week-end dernier, certains ont révisé la base : faire l’avion ! Ici, en pleine démonstration mon cousin Gwendal faisant voltiger dans les airs (si !) ma soeur (avec en guest des pieds blancs… Annaïg, à priori c’est toi ?)
En creusant dans le jardin de mes parents, j’ai trouvé ça ! Des cassettes audio avec du Grant Lee Buffalo, eh ouais…
Caser les tomates cerises du jardin proposées à l’apéritif dans la galette-saucisse, c’est pas mal. Avec un peu de moutarde…
La ballade Brassens, c’est chaque année au mois de septembre (et quand même : Brassens est en photo dans ma cuizine et il a écrit une chanson à propos d’une meuf qui allaite un chaton Oo).
Je n’étais pas certaine de m’y rendre mais la Biocoop réunissait certains de ses producteurs/fournisseurs à la Halle Martenot ce dimanche. L’occasion de boire une Drao avec Yves, qui fabrique des yaourts parmi les meilleurs du monde...
Il a quand même pas mal vieilli sur grand écran ce Roi Lion… Mais bon, ça fait parti du patrimoine familial ! (« becs de banane » et puis « tête de cactus » et puis le reste)…
Il y a, en effet, de fortes chances pour que ces pieds m’appartiennent…Hakuna Matata!!
autant j’ai choisi 4 fois d’accoucher sans péri, autant je ne suis pas motivée pour ce genre de cure….ça doit être trop dur de cuisiner sans pouvoir y toucher…..
il doit avoir un beau jardin ton beau-frère, joli panier
bises
rola