Mis à jour le 9 juin 2017 par Mme DansMaCuizine
Voilà, on y est c’est la fin du week-end. On va s’en sortir la tête haute, je sais de quoi vous êtes capables !
Pour mémoire, il y a encore quelques heures pour tenter de gagner un apéro from Comtesse du Barry et c’est pas pire comme prix (et puis je vous donne toutes les réponses en plus, directement sur le blog ou via la page Facebook…)
Bon ce week-end, j’ai donc mangé dans mon verre et me suis nourrie de jus. On va dire que ça fait suite à un concours de circonstances mais je ne suis pas mécontente…
J’ai aussi reçu le dernier Jamie Oliver traduit et franchement… Bien bien bien ! Je suis conquise, je trouve ça fort motivant. Bien joué l’éditeur cette sortie à la rentrée, ça marche très bien sur moi…
Un polar de Caryl Férey ! J’ai découvert l’auteur grâce à Solenn, du Café Albertine mais avant cela, de son fameux blog. J’ai lu Zulu sur mon Kindl d’anniversaire et mon partenaire de vie m’a ramené celui-ci de chez Ty Bull. Trugarez !
Le champ de maïs d’à côté ? Non, non mon potager ! Ces plants-là ont supporté l’humidité du mois d’août…
On (c’est à dire « eux ») avait fabriqué ça pour une soirée l’an passé (c’était sympa, il y avait plein de petits enfants et tout le monde était parti à minuit ou presque. Un choc dont je me suis remise, mais avec beaucoup de difficulté) et ça vieillit bien, j’aime !
C’est pas une très jolie photo, certes, mais c’est une chambre avec des draps en lin lavé et ça, c’est le bonheur (le coussin est en réalité jaune moutarde et cousu par mes soins, vous devriez voir les finitions… Mais ça ne serait pas non plus si épatant, je sais que vous me voyez déjà comme quelqu’un de très très minutieux).
Tu as occulté le fait que nous avions fait une entrée magistrale à base de bombes et pistolets à eau et que c’était très « rock ». Mais bon, c’est l’âge ça…
Est-ce que votre entrée était canon ? C’est indéniable ! Le moment le plus « rock » de la soirée. À 19h. Ouais.