Pain à la Tomme de Savoie

Les nouvelles du moment

Mis à jour le 29 octobre 2017 par Mme DansMaCuizine

Pain à la Tomme de Savoie

  • L’ouverture de My sweet boutique, très haut lieu de perdition pour blogueuse culinaire énervée : j’ai passé une mini-commande découverte et vous ne serez pas étonné de savoir que la mini-boîte à burger est aussi chouette que je l’espérais… Je viens de découvrir qu’il existait aussi des mini-boîtes à pizza, je les trouve maintenant indispensables (les deux blogueuses à l’origine de My Sweet boutique sont Requia et Cathy, dont la réputation de foodista et de dingues des boîtes n’est plus à faire, je leur souhaite beaucoup de réussite)
  • ma vie sans hachoir à viande devient difficile (je veux faire des pâtés et des boulettes, et des pains farcis au veau haché) : COMME PAR HASARD, il y a un dossier sur le sujet dans le dernier Régal. Coïncidence ? Je ne pense pas…
  • vous avez entendu parler de Yoobox ? Moi, oui… C’est une jeune start-up qui  vous permet de lire les ebooks de votre choix gratuitement et légalement, en streaming sur iPad ou sur le web. On y trouve,  je dis ça je dis rien, un certain livre de cuisine co-écrit par des blogueuses. Ce qui nous fait penser que je n’ai toujours pas mis la recette du pain du burger du livre sur le blog…
  • sur la photo pas du tout appétissante, vous pouvez voir un pain farci que j’ai osé présenter (on se demande bien pourquoi) au concours de recettes avec la Tomme de Savoie. Sachez, pour ma défense, que le pain était très bon ! Il était quand même farci d’une sauce tomate au cumin, de carnitas et de Tomme de Savoie (ramenée de Savoie par belle-maman en plus). Avec la salade d’avocat assaisonnée comme un guacamole, c’était chouette…

« Madame Dansmacuizine ?

– oui ?

– il n’y a pas un moyen d’envisager que vous fassiez de meilleures photos ? On ne peut pas vous aider d’une façon ou d’une autre ?

– heu, c’est pas si catastrophique tout de même…

– ooooooh que si, malheureusement…

– bon ça va, ça va, je ferai un effort supplémentaire…

– si seulement ça pouvait suffire… »

Grains de sel

Laisser votre grain de sel

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*