Mis à jour le 5 juin 2017 par Mme DansMaCuizine
De temps à autres, j’aime à apparaître dans la presse, et plus précisément dans le supplément Bretagne du Elle, je trouve que c’est un événement annuel indispensable pour être crédible en tant que grande prêtresse de la blogosphère culinaire…
Mouhahahaha…
Soyons un peu sérieux : on est mercredi, il vous reste toute la journée et même celle de demain pour profiter d’une photo de moi avec un énorme fromage. Enfin, heu… Si vous habitez en Bretagne… (Ben oui, vous m’imaginiez peut-être sur la couverture ? Alors c’est que vous avez moins de 10 ans. Les enfants croient n’importe quoi. Et racontent n’importe quoi, mais ceci est une autre histoire.)
Vous voulez en savoir plus sur les coulisses de la gloriole (=vaine gloire qui se tire de petites choses)?
- « la reine du burger » : ok, ça se la frime un peu mais je ne me suis pas donnée le titre et, honnêtement, je fais plein de burgers maison, je dirais une fois par semaine. Donc pour la partie « burger », on est bons. Pour la partie burger…
- la photo : le résultat ne me fait pas mourir de bonheur et de vanité mais je le redoutais tellement que finalement, ce n’est pas pire (comme disent les jeunes… Ou les vieux… Je n’ai jamais compris qui utilisait cette expression). Je me sens même maintenant de devenir coach personnel : « on peut poser sur des photos avec des gros fromages et garder confiance en soi ».
- l’entretien avec la journaliste était très chouette, je suis contente de ce qu’elle en a fait, et j’ai bien aimé aussi les deux autres portraits. J’ai noté les adresses !
Et vous, la gloriole, ça vous parle ? Vous me racontez quelque chose de vos propres glorioles ? (En des temps reculés, par exemple, j’avais eu une gloriole scolaire : une mention AB à mon bac ES… )
« Madame Dansmacuizine ?
– oui ?
– on ne comprend pas bien le truc de la gloriole en fait… Vous faites semblant de ne pas frimer tout en frimant quand même ?
– non, non… On frime en ayant conscience que bon… Finalement… Il n’y a pas de quoi et que c’est un peu ridicule…
– Ou très ridicule ?
– oui, voilà, très ridicule… »
Bravo 🙂
Félicitations ! Je file chez mon marchand de journaux découvrir cet article 😉 …
waouuuu ! la classe même avec un fromage 😉
Moi j’attends ma dédicace ahaha ! Dire que j’avais pas trop fait gaffe au fromage jusqu’à aujourd’hui !
Où est ce que je fais la queue pour avoir mon numéro dédicacé ? Blague à part, je te dis bravo car c’est aussi la reconnaissance « médiatique » de ton blog très sympa.
Ta la gloriole hyper modeste, respect 😉
J’imagine la séance photo avec le fromage, ça ne doit pas être facile de garder son sérieux ^^
C’est vachement bien, vive ta ta gloriole !
« T’as la gloriole »… « T’as »… Comment j’écris moi ?
bravo! A quand ton passage a masterchef?
Wouah, moi c’est même ce que j’appelle avoir la gloriole un peu gaudriole pour arriver à poser avec une énorme meule… et s’en tirer comme un chef…! ;-D
Pourquoi tu parais pas dans le supplément Paca aussi, la Bretagne j’y vais qu’en été!! bouh! 🙂
Moi je l’ai le Elle!!! et j »ai été contente de t’y voir mise à l’honneur même si j’ai trouvé le titre un peu réducteur par rapport aux recettes de ton blog. En tous cas c’est la classe, bravo!
Génial. Je suis abonnée à ELLE mais je reçois la version Pays de Loire.
Tu peux m’envoyer en pièce jointe les articles car là c’est trop petit pour lire?
Bon je reconnais un fromage de Chez Balé…
Merci d’avance et félicitations 🙂
Pingback: L’interview exclusive du lecteur pour la bonne année 2012 ! | DansMaCuizine