Je m’amuse bien avec mon spaghetto

Mis à jour le 2 mars 2019 par Mme DansMaCuizine

spaghetti de concombres » Mesdames et messieurs, grâce à un simple ustensile, vous obtiendrez un résultat bluffant : jusqu’à 1m70 de spaghetti de concombre et ce n’est pas une plaisanterie ! Les plus blasés de vos invités en resteront bouche bée !!!! »

Ben oui, je travaille mon texte au cas où Marabout me proposerait un petit job d’été sur les marchés… Parce que mon premier essai du « spaghetto » a été une réussite de malade mental ! Quand j’ai commencé à tailler le concombre, j’y croyais à peine mais en fait, j’ai bien obtenu 1m70 de spaghetti ! Alors que je ne suis pas la délicatesse incarnée (sauf avec mon haleine « Mara des bois« )…

Vous avez aussi un « spaghetto » et vous êtes très très fainéants ? Et bien prenez donc une assiette, mettez-y une tranche de BON saumon fumé, des spaghetti de concombre, de la vinaigrette et hop, roulez jeunesse… Je ne sais pas vraiment où on peut se procurer ce taille-crayon à légumes à part dans le chouette coffret Marabout « Tout réussir et présenter comme un chef » que j’ai été ravie de gagner sur le blog d’Anne. Pour avoir mis le nez dans le livre, je peux vous assurer que ça fait un cadeau très sympa et je dois bien avouer que je ne quitte plus le couteau en céramique, ça me donne une classe folle (même si ça semble pourtant une mission impossible). Pour ceux qui ont déjà ce coffret dans leurs tiroirs, je lance un défi « spaghetti de concombre », je suis sûre qu’on peut faire facilement plus d’1m70… Un de ces quatre, vous allez voir débarquer une assiette de folie sur ce blog, vous vous croirez perdu sur le blog d’un grand chef, comme Cyril Lignac (ça va, ça va, je plaisante)…

« Madame Dansmacuizine ?

– oui ?

– en vrai, vous voulez travailler sur les marchés  ?

– heu non… C’est pas le genre de taff qui convient à une intellectuelle contemplative comme moi.

– hanlala, mais vous vous prenez pour qui ???

– c’est mon profil juillet-août, comme personne ne lit, je me lâche un peu…

– oui ben à ce rythme là, il n’y aura surtout plus personne en septembre… »

Grains de sel

  1. Pingback: On brunch à la maison #1 : melon, jambon de parme et mozzarella

Laisser votre grain de sel

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*