2010 est morte, vive 2011

Mis à jour le 5 juin 2017 par Mme DansMaCuizine

meringue Bonne année 2011 les gens du monde ! Ce blog et moi-même vous souhaitons donc de réaliser les plus belles recettes, de scotcher les plus beaux invités, d’éviter les pires dîners, de nourrir suffisamment vos enfants, de ne pas avoir de problèmes de santé qui vous obligerait à faire un régime sans sel ou sans fibres, de déjeuner dans de fameux restaus gastro ou de géniales petites gargottes, de manger local parce que ça vaut le coup… Et puis des tas d’autres choses qui pourraient vous faire plaisir sans trop embêter les autres…

Pour le réveillon du 31, tout s’est bien passé même si nous avons parlé du régime Dukan qui a permis à un pote de perdre 6 kilos… Mais il y a eu aussiune cassolette de la mer (en croûte) réussie quoique un peu copieuse (ce qui est dommage vu le temps que j’ai mis à choisir les contenants héhé… Je trouvais tout trop petit..) ;  un confit de canard très très confit avec un risotto de crevettes fameux même si le risotto n’était pas adapté à l’événement (disons que certains s’impatientaient) ; des enfants pour qui je n’aurais jamais dû rien préparer (ou alors prendre un peu plus les choses en main) ; des bébés qui ont dormi comme des bébés ; un tout petit peu de vin et de cocktails avec ou sans rhum ; un petit poker avant d’aller au lit à 6h… Ah oui, et j’oubliais aussi une blague bien drôle mais pas très classe que mon lectorat mineur n’apprécierait pas à sa juste valeur ; je voulais vous mettre un lien, espérant la trouver sur le net mais je suis tombée sur tout un tas de blague immondes qui m’ont pas fait rire du tout… Si on se rencontre en vrai un jour, je vous la raconterai et vous me trouverez vraiment sympa

« Madame Dansmacuizine?

– oui ?

– c’est sympa de raconter votre vie mais il va falloir repasser vite fait bien fait aux recettes maintenant !

– oui, c’est bien ce qui est prévu, t’inquiète…

– ok… Et le coup de la blague marrante qu’on ne raconte pas, c’est encore plus téméraire que les billets sponsorisés !

– non mais c’est pas calculé le truc de la blague…

– ah , vous auriez changé à ce point entre 2010 et 2011 ??? Mouais, bof…

– bon, je vois,  on va reprendre les recettes et tout et tout et on arrête de parler de blagues allumeuses et de billets sponsorisés, ok?

– d’accord, d’accord, mais faites attention quand même… »

Grains de sel

  1. Bonne année madame Dansmacuizine, pour ma part je souhaite a tous ceux qui liront ce post plein de de bonne choses pour 2011, et aussi de la paille, des tonnes de paille pour avoir bien chaud.
    Sinon ma douce et moi même tenons a te féliciter pour ta cassolette de l’océan et ton risotto. D’ailleurs j’ai déjà copié et reproduit ce dernier pour le repas dominical. Ce fut encore un gros succès approuvé par mes parents. Merci Ô grande masterchef.

  2. Ah oui, la paille, mais bien sûr, j’aurais du la citer… Pffff… On reparle de tout ça très vite, en tous cas, vous avez été des hôtes parfaits…

  3. Bonne Année à toi DansMaCuizine !! Je découvre au fil de tes recettes tes inspirations qui me donne envie !
    Encore une bonne année gourmande…

  4. Pingback: Superbowl power #2 : le sloppy joe, un rêve américain…

Laisser votre grain de sel

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*